Tester son niveau sur PowerPoint 2010

Vous pensez tout savoir sur PowerPoint 2010 ? Vous doutez de vos connaissances sur le logiciel ? Un seul moyen de le savoir : Evaluez-vous ! Vous saurez alors si vous avez le niveau sur ce logiciel, si vous devez progresser et sur quels sujets vous devez vous améliorer.
Evaluation sur PowerPoint 2010
Elle est composée de 22 questions et sera d’une durée maximale de 22 minutes. Nous évaluons votre niveau de : - compréhension théorique (terminologies, modes de fonctionnement et usages) - compréhension pratique (capacité à mettre en oeuvre les bonnes manipulations pour parvenir à un objectif précis)
|
 |
Test gratuit
|
Bénéfices de l’évaluation
En tant qu’abonné, vous avez accès à : - la synthèse détaillée de vos résultats - les corrections de vos erreurs - les formations associées à chaque question - l’attestation d’évaluation S'inscrire pour évaluer son niveau
|
Questions de l'évaluation
- Pour créer une nouvelle diapositive, je peux :
- Quelles affirmations suivantes sont justes ?
- Pour insérer du texte dans PowerPoint, il faut que je clique :
- Si je déplace mon curseur, je peux :
- Au vue des éléments sélectionnés, je suis en mesure de déplacer :
- Pour changer l'alignement d'un texte, je peux utiliser :
- Pour insérer le sablier que j'ai sélectionné dans les caractères spéciaux, il...
- Il est possible de modifier une bordure de la façon suivante :
- En visualisant le volet d'animation, je peux affirmer que :
- Pour passer cette image en noir et blanc, je vais cliquer sur :
- Lorsque j'importe un graphique depuis Excel, est-ce que je peux le modifier ?
- Afin de grouper des éléments, quelles actions dois-je entreprendre ?
- Le mode diaporama est utile pour :
- En appuyant sur le bouton Ok, je vais apporter les modifications suivantes à ...
- Est-il possible d'insérer une présentation PowerPoint au sein d'une autre pré...
- Si je souhaite afficher un fichier intégré dans ma présentation lors d'un dia...
- Mon champ commentaire a disparu, comment puis je le faire réapparaître ?
- En cliquant sur le bouton Ok, mon fichier PDF comportera :
- À l'aide des options d'impression, je peux :
- Grâce au mode masque des diapositives, j'ai la possibilité de :
- Sur quelle forme, la modification a été apportée ?
- En utilisant la fonctionnalité vérifier la présence de problèmes, vous pouvez...
|
Formation sur PowerPoint 2010
Vous n’êtes peut-être pas encore prêt à passer le test de niveau. Si vous préférez approfondir vos connaissances sur PowerPoint 2010 avant de commencer l’évaluation, formez-vous en suivant notre parcours de formation. Vous progresserez ainsi rapidement et maîtriserez complètement le logiciel.
5h03mn de formation - 67 vidéos (publié en Mai 2010) - Accéder à la formation
|